Procédure et objet du mandat 1.1Sommaire décisionnel 1.2Recommandation 1.2.1Recommandation addenda 1.3Interventions 1.3.1Intervention – Verdun – Direction des services administratifs 1.3.2Intervention – Service des finances – Direction du conseil et du soutien financier 1.4Pièces jointes au dossier 1.4.1Grille d’analyse Montréal 2030 1.5Résolutions 1.5.1Conseil d’arrondissement CA24 210141 1.5.2Comité exécutif CE24 1073
Documentation déposée par l’arrondissement 4.1Document de référence en lien avec la demande de piétonnisation à l’année 4.1.1Éco-compteurs, Piétonisation des artères commerciales de Montréal – Résultats été 2023 4.1.2Segma, Sondage de la satisfaction et de l’état de situation des commerces, dans le contexte du réaménagement de certaines artères commerciales en rues piétonnes temporaires 4.1.3L’observateur, Sondage auprès des utilisateurs, non-utilisateurs et résidents des artères commerciales piétonnisées 4.1.4Trame commerciale – rue Wellington